Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la bobinette fera...
Derniers commentaires
Et la bobinette fera...
5 mai 2010

MISS AVRIL - KATELL

Un peu en retard pour Miss Avril, Katell,

mais c'est bon le paquet est dans les bras du facteur

qui ne devrait pas tarder à arriver...

...

...

...

Je pense qu'à l'heure où j'écris ces quelques lignes

le colis est arrivé

Voici ce qu'elle a reçu

DIVERS_PHOTOS_997

DIVERS_PHOTOS_994

Comme Katell aime les pois et qu'elle aime les couleurs chaudes,

j'ai opté pour ce tissu,  et surtout

pour cette valisette modèle d'un petit bout de fil.

(moyen modèle)

Avec des petites fleurs faites avec un yoyo

et le coeur assortit à la fermeture éclair

DIVERS_PHOTOS_995

DIVERS_PHOTOS_1000

Et voilà pour miss Avril !

Publicité
Commentaires
M
ahhh cette ronde des anniversaires !!! c'est super !
K
Elle est superbe ! j'adore la petite fleur ! la cerise sur le gâteau ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
T
J'adore cette valisette !!! superbe biz
M
Superbe et toute pimpante! Bravo!!<br /> Bises!
K
Encore un grand merci<br /> Je suis ravie
Publicité
Newsletter
Publicité