Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la bobinette fera...
Derniers commentaires
Et la bobinette fera...
26 mai 2010

LA RONDE DES ANNIVERSAIRES - MISS MAI : FANFAN

Pour Fanfan,

je sais que je devais faire des bidouilles,

mais comme elle aime tant les souris,

j'ai fait un petit écart dans cette ronde.

Alors voilà la petite souricette pour Fanfan

DIVERS_PHOTOS_854

Il me semble bien que fanfan

aime les fraises !!! Du coup !!!!!!!!!!!!!!!

Et cette souris, je l'ai voulu,

toute douce, toute tendre,

c'est pourquoi j'ai choisi de la polaire

DIVERS_PHOTOS_858

DIVERS_PHOTOS_863

Mais je n'ai pas oublié que Fanfan adore le chocolat !

Alors je n'ai pu m'empêcher de lui joindre

un paquet de caramel au chocolat

qui sont (pour ma part) délicieux !

DIVERS_PHOTOS_868

Un petit détail que j'aime beaucoup

DIVERS_PHOTOS_862

Une jolie fleur sur une fraise.............

A bientôt pour la prochaine Miss !

Publicité
Commentaires
K
Qu'elle belle petite souris !!<br /> Elle est toute mimi !
C
oups ! j'avais oublié les bises !
C
Encore une bien jolie souris, pleine de douceur... tant pour sa matière que pour les provisions qui l'ont accompagnée.<br /> Pour s'endormir suis certaine que Fanfan compte...les souris!!!
T
Une tendre souris qui a changé de métier ... des fraises et du chocolats !!! Muumm, bonjour les caries !<br /> bise
V
Fanfan a donc une invasion de Souris dans sa BAL!!!et une indigestion de chocolats en vue!<br /> Jolie souris....et en souris....je m'y connais!<br /> Biz<br /> Valé
Publicité
Newsletter
Publicité