Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la bobinette fera...
Derniers commentaires
Et la bobinette fera...
14 septembre 2010

TROUSSE - MARGOT

Margot, ma fille,

voulait absolument que je lui fasse une trousse,

pour la rentrée,

avec un tissu que j'avais trouvé chez Reine à Montmartre

(imitation d'un ancien tissu parisien).

Et voici ce que celà a donné :

DIVERS_PHOTOS_919

Côté face

DIVERS_PHOTOS_928

Côté pile

DIVERS_PHOTOS_930

A bientôt !

salut_1_

Publicité
Commentaires
V
une rentrée joliment préparée!!!<br /> moi aussi je l'aime beaucoup ce tissus...tellement que je n'ose pas l'utiliser....je réfléchis encore!<br /> Biz<br /> VAlé
K
Très sympa, elle est contente la miss Margot ?
K
Margot a été joliment gâté ! Ya plus qu(à bien travailler maintenant ! lol ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Publicité
Newsletter
Publicité