Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la bobinette fera...
Derniers commentaires
Et la bobinette fera...
5 octobre 2010

PIQUE-AIGUILLES

Une petite création d'après un modèle

de "Création Broderie"

sur laquelle j'ai complètement craqué.

Du coup je l'ai fait pour une amie couturière

qui m'as bien aidé et que je voulais remercier.

Pochette à aiguilles et pique-aiguilles

Côté face

DIVERS_PHOTOS_952

Coté pile

DIVERS_PHOTOS_953

Et ouvert bien sur !

DIVERS_PHOTOS_966

A droite pour piquer les aiguilles,

à gauche pour accrocher

les petits ciseaux de broderie.

DIVERS_PHOTOS_957

Quel régal à broder,

je pourrais faire ça toute la journée !!!

Quelques détails des feuilles

(feuilles de chou)

du pique-aiguille en forme de fraise

DIVERS_PHOTOS_959

DIVERS_PHOTOS_960DIVERS_PHOTOS_961

DIVERS_PHOTOS_963

Allez encore quelques détails sur la broderie !

DIVERS_PHOTOS_962

Cette fois c'est fini !

Bye bye !

La prochaine fois ce sera pour des sacs

et des poupées !!

Publicité
Commentaires
K
Je comprends pourquoi tu as craqué sur ces modèles... trop beaux !!!!! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
V
on en mangerait!<br /> Vraiment adorable!<br /> Valé
C
Un trés bel ensemble et un magnifique travail de brodeuse !<br /> Bises
T
Superbe travail, magnifique ! <br /> A très vite<br /> Bise
S
c'est superbe , quelle délicatesse dans les détails <br /> bise
Publicité
Newsletter
Publicité