Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la bobinette fera...
Derniers commentaires
Et la bobinette fera...
1 mai 2010

Une drôle de petite chose

Lors d'une ballade dans le Sud, regardez ce que j'ai découvert :

DIVERS_PHOTOS_901

Une grosse branche d'arbre tombée,

sur laquelle on aperçoit une quantité impressionnante d'arabesques,

apparemment faites par des vers, enfin je suppose.

Une vraie broderie naturelle !!!

Si vous savez ce que c'est, merci de me tenir au courant

blinkie_smileymeteo10_1_

Publicité
Commentaires
K
Aucune idée, je sèche par contre j'ai bien reçu ton colis et je n'ai pas du tout eu de mal à savoir ce que c'était !<br /> Merci beaucoup, je suis ravie !<br /> Bonne journée
T
Impressionnant !! La nature nous cache souvent des jolis trésors, n'est ce pas ?<br /> Bravo pour la découverte. Biz
F
je trouve cela tellement régulier que je me demande s'il s'agit pas de la main de l'homme. bisous
V
des vers oui....je dirais ça aussi...mais finalement...je préfère ne pas savoir....c'est encore plus joli quand cela reste mystérieux...et puis broder des vers....<br /> alors que broder l'imaginaire....ça m'inspirerais davantage!<br /> Jolie photo<br /> Biz<br /> Valé
T
hé oui c'est incroyable tout ça !!! peut être aussi les "cicatrices "d'un lierre qui s'est accroché là.à bientôt bises.
Publicité
Newsletter
Publicité