Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la bobinette fera...
Derniers commentaires
Et la bobinette fera...
14 octobre 2010

POUPEE

Je n'avais pas fabriqué

de poupée depuis longtemps,

l'envie me demangeait donc...

L'automne arrivant,

est née ma "petite reine d'automne"

DIVERS_PHOTOS_553

Quelques détails sur ses chaussures

que je me suis régalée à faire !

DIVERS_PHOTOS_555

Dans ses mains elle tient,

d'un côté un "plum-pudding"

DIVERS_PHOTOS_557

Et de l'autre,

son petit panier avec

ses "bonhommes de pain d'épices

et ses candys"

(En fait c'est un peu Noël avant l'heure !!!) !

DIVERS_PHOTOS_556

Elle se balance dans les arbres,

cheveux au vent,

avant que l'hiver ne la rattrape

et qu'elle ne puisse plus mettre

son petit nez dehors...

DIVERS_PHOTOS_558

DIVERS_PHOTOS_560

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Tous les petits détails sont supers!
M
Elle est superbe cette poupée ; j'aime ses cheveux et les couleurs !
V
L'Automne t'inspire.....une bien jolie poupée....un peu coiffée comme moi...;c'est ce qui me plaît!!!<br /> Biz
M
Toute mignonne! Bravo!<br /> Bises et bon WE!
C
j'aime beaucoup la robe assortie à sa chevelure et les accessoires...comment dire...on en mangerait !<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité