Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la bobinette fera...
Derniers commentaires
Et la bobinette fera...
16 octobre 2010

SAC KAFFE FASSETT

J'adore les tissus de Kaffe Fassette,

Je ferai de tas de choses avec,

des vêtements de poupées, des plaids, et cette fois-ci,

c'est un sac que j'ai trouvé,

DIVERS_PHOTOS_567

Dans les tons violet, parme, rose,

tous les tons que j'apprécie

BEAUCOUP !!!

DIVERS_PHOTOS_540

J'ai quilté les fleurs pour qu'elles ressortent !

Il se sent déjà très à l'aise à l'extérieur !!!

DIVERS_PHOTOS_568

Prêt à aller faire ses petites courses,

Ou bien à mettre son ouvrage en cours...

DIVERS_PHOTOS_569

Ouvert sur le côté,

DIVERS_PHOTOS_570

De face,

DIVERS_PHOTOS_571

J'ai inséré à l'intérieur

un carton complètement recouvert

du même tissu,

du coup, il a un meilleur maintien...

Et voilà, c'était mon sac printanier

"Kaffe Fassett",

que j'avais envi de vous montrer.

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
V
Sous chacune de ses coutures, il est magnifique !
C
J'adore!!! Tissus et sac géniaux! Bravo!
C
J'adore ! Il est superbe !
K
il tout simplement magnifique ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
K
superbe, les couleurs sont magnifiques !<br /> Bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité