Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la bobinette fera...
Derniers commentaires
Et la bobinette fera...
29 avril 2010

Miss Mars

Me voilà de retour après des vacances bien agréables

dans le sud de la France où il fait bon vivre...

Mais voilà c'est terminé et il est temps pour moi

de vous montrer ce que Mavacre

m'a offert !!!

DIVERS_PHOTOS_1006

J'adore ce sac et j'adore ce tissu, superbe,

Merci beaucoup Mavacre,

tu m'as gâtée !!!

Mais attention ce n'est pas tout

Regardez ce qui se cache à l'intérieur ????

DIVERS_PHOTOS_1009

J'adore toutes ces petites choses,

Encore Merci beaucoup Mavacre, c'est super !!!

Publicité
Commentaires
M
Vraiment joli ce petit sac lumineux!!!<br /> Bises et bon dimanche!
V
ahhhhhhhhhh<br /> ça fait plaisir de te relire!$<br /> avec un si joli sac...Bravo Mavacre....tu vas pouvoir repartir en vacances!<br /> Valé
L
roh la veinarde, c'est trop trop chouette dis donc !!
M
Je suis bien contente que tout te plaise!!!<br /> Bise et trés bonne soirée!!
F
un anniversaire qui dure , c'est pas chouette ça? bisous
Publicité
Newsletter
Publicité