Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la bobinette fera...
Derniers commentaires
Et la bobinette fera...
29 octobre 2009

LA RONDE DES ANNIVERSAIRES

J'avais promis de vous parler de la Ronde des anniversaires.

On pourrait dire que c'est un super SWAP sur douze mois avec douze personnes. Chaque mois la swapée du mois reçoit 11 cadeaux des onze autres swapées. C'est très sympa.

Je vous montre ce que j'ai envoyé à Miss Octobre "Mavacre"

RONDE_ANNIV_577

Et une fois le paquet ouvert ...

RONDE_ANNIV_2_667

Et voilà "Mavacre" était la première de la liste. Pour ma part ce sera au mois de Mars.

Au fil des mois je vous en reparlerai.

Publicité
Commentaires
L
il est magnifique le sac que tu lui as confectionné, je me répète mais tant pis !! dis, tu l'as trouvé où ton mannequin splendide ??
V
Ca te fera donc 11 cadeaux en Mars!!!<br /> Elle est assez grande ta BAL????<br /> Mavacre a été bien gâtée en tout cas!!<br /> Biz<br /> Valé
M
Et je suis hyper contente!!!<br /> c'est mon sac du moment!!!<br /> encore merci+++
Publicité
Newsletter
Publicité