Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la bobinette fera...
Derniers commentaires
Et la bobinette fera...
20 octobre 2009

SWAPE DE LA CITROUILLE

L'Atelier de la Souris nous a concocté un super SWAP "LE SWAP DE LA CITROUILLE". J'ai adoré y participer, et le faire avec Kina ma binôme a vraiment été très agréable, nous avons pas mal "papoté" sur le net. Donc étant toutes les deux très pressées, nous nous sommes envoyées nos colis avant la date.

Kina a reçu le sien hier mais ne l'a pas ouvert car le mien n'était pas encore arrivé.

Voici ce qu'elle a reçu :

DIVERS_PHOTOS_575

Ah c'est bon, je viens d'avoir un petit message, c'est bon, elle a ouvert son paquet je peux donc vous montrer ce qu'il y avait dedans :

DIVERS_PHOTOS_552DIVERS_PHOTOS_543

Allez encore quelques unes pour se faire plaisir

DIVERS_PHOTOS_552 J'aime bien cette petite citrouille, ma belle-mère voudrait bien avoir la même, du coup je pense que je vais m'y remettre.

DIVERS_PHOTOS_555

DIVERS_PHOTOS_558

DIVERS_PHOTOS_562

Et voilà, demain je vous parlerais du SWAP "La Ronde des Anniversaires"

Publicité
Commentaires
A
Coucou Sandrine,<br /> Je savais que tu faisais beaucoup de couture, mais la, si je n'avais pas ete assise, je me serais assise!! C'est super-beau! Mais quand as-tu le temps??<br /> Je repasserais par ce blog de temps en temps pour regarder tes creations.<br /> Encore bravo. bises, Anne xx
C
Je viens de découvrir votre blog je crois que j'en deviendrai accro. Félicitationsssss
T
Elle est superbe bravo Kina !
K
MAGNIFIQUE ! Merci bcp San, j'adore ! bizzzz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
F
c'est superbe... c'est vrai qu'elle est superbe, cette citrouille.<br /> Bravo
Publicité
Newsletter
Publicité