Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la bobinette fera...
Derniers commentaires
Et la bobinette fera...
8 mars 2010

SAC VALISETTE

Pour le retour de ma fille qui était partie chez ses grands-parents pendant les vacances,

j'avais envi de marquer son retour en lui fabriquant quelque chose,

et je suis tombée sur les valisettes d"Un petit bout de fil".

Voilà le résultat !

DIVERS_PHOTOS_415

Très agréable à fabriquer

DIVERS_PHOTOS_412

Quelques détails ...

DIVERS_PHOTOS_414

Demain je vous montre le même dans d'autres couleurs !!!

Publicité
Commentaires
L
oh la la je suis à 2 doigts de te commander la même, le tissu est magnifique en + !!
M
Superbe!!<br /> Bises et bonne continuation!
C
Quelle belle valisette ... avec tes couleurs préférées ... J'aime beaucoup les détails !<br /> Bises
F
très belle réalisation, elle doit en être fière.
F
trop belle cette valisette et j'adore les couleurs! bravo san! biz
Publicité
Newsletter
Publicité