Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la bobinette fera...
Derniers commentaires
Et la bobinette fera...
9 mars 2010

SAC VALISETTE

Comme je vous l'avais promis, re-voici un petit sac valisette.

Celui-ci n'était pas pour ma fille mais pour sa copine dont c'était l'anniversaire.

Sachant qu'elle aime le rose et les chats, voilà ce que j'ai fait :

DIVERS_PHOTOS_444

DIVERS_PHOTOS_447

OUVERT/FERME

DIVERS_PHOTOS_448

Le détail du petit chat !

DIVERS_PHOTOS_445

Et celui de la petite fleurs !

DIVERS_PHOTOS_452

Et voilà !

Publicité
Commentaires
L
oh, trop jolie cette valisette dis-moi !
R
Trop trop beau !! c'est decide demain je me lance . bises d'une normande
A
Coucou San, juste une petite précision... si tu veux attendre le jour J pour ouvrir les cadeaux... n'ouvre pas mon colis car c'est un emballage cellophane... tu vas tout voir sinon !!! Bises. AGD
B
superbe réalisation colorée et raffinée !
H
Waou! J'veux le même! Et Hannah aussi...<br /> Bravo! Bises...
Publicité
Newsletter
Publicité