Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la bobinette fera...
Derniers commentaires
Et la bobinette fera...
25 février 2010

LA RONDE DES ANNIVERSAIRES - MISS FEVRIER

Pour la Ronde des Anniversaire du mois de Février,

la miss c'était la Souris,

Je vous montre ce qui je lui ai fabriqué

DIVERS_PHOTOS_293

Et une fois ouvert :

DIVERS_PHOTOS_268

Un sac avec son pochon brodé à l'initial de la souris

et son agenda assortis

DIVERS_PHOTOS_288

Petits détails sur l'intérieur du sac

DIVERS_PHOTOS_284

Et voilà pour la Miss Février

Bisous et encore Bon Anniversaire !!!

BAsouriskdo_1_

Publicité
Commentaires
L
oh zute moi j'ai oublier de prendre les paquets en photo <br /> elle est bien gatée notre souris <br /> super quel beau travail<br /> biz de Bretagne
K
trop beauuuuuuuuuuuuuu! et trés réussi ! j'aime bcp le modèle du sac !!!! bravo biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
V
me voilà parée pour les couleurs que je préfère en été...le kaki, le blanc et encore le noir!<br /> MErci SAN......<br /> Avoir joué au facteur était sympa aussi!<br /> Biz<br /> Val
C
1/4 d'influence parisienne<br /> 1/4 de joli tissu<br /> 1/4 (mais un gros)de savoir-faire<br /> 1/4 d'amitié<br /> Abracadabra et voilà le résultat : un ensemble sac des plus chics !<br /> Quelle gâtée la Souris !<br /> Bises
L
tu l'as super gâtée c'est magnifique !!! on a encore donné dans le sac, cette fois !!
Publicité
Newsletter
Publicité