Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la bobinette fera...
Derniers commentaires
Et la bobinette fera...
30 octobre 2009

SWAP DE LA CITROUILLE SUITE

Suite au dernier message du SWAP de la citrouille, je vous montre ce que m'a envoyé KINA

DIVERS_PHOTOS_023

Malheureusement, je ne peux vous montrer les merveilleux chocolats car ils ont déjà été mangés... honte à moi !

Merci encore Kina tout est super !!!

Du coup grâce à Kina j'ai repris goût au SWAP... A quand le prochain... hein la souris !!!

BJhallo

Publicité
Commentaires
K
Oh tu es gourmande finalement !!! cela m'a fait plaisir de partager ce swap avec toi ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
F
waouh !!! un super swap, tu as été bie ngâtée.<br /> bisous
V
Bravo...tout est très boooooo;Mais de la part de Kina....je n'étais pas inquiète!!!<br /> Pas de swap en préparation pour le moment...mais Lunéa en fait un super sur Noël....il lui manque une swapéee!!!<br /> Vite!!!!je pense qu'on va bien s'amuser!!!<br /> Biz<br /> Valé
Publicité
Newsletter
Publicité