Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la bobinette fera...
Derniers commentaires
Et la bobinette fera...
30 avril 2010

DU BLEU

Avec beaucoup de retard, je dois le dire,

Tine la Tartine m'avait invité à une sorte de Tag :

qui consistait à mettre et commenter 7 photos en "bleu".

Ouille ouille pas évident le bleu...

Alors pour commencer,

DIVERS_PHOTOS_944

Des muscaris de mon jardin, fleurs que la souris adorent .

Allez encore une fois elles sont si jolies

DIVERS_PHOTOS_945

Après ça un pot dont j'adore particulièrement ...

...le bleu

DIVERS_PHOTOS_952

Le magnifique ciel du Sud de la France, j'adore,

je craque...

DIVERS_PHOTOS_961

Une jolie petite souris partie chez une jolie petite Zoé !

DIVERS_PHOTOS_031

Une trousse aubergine avec du tissu Kaffe Fassett

DIVERS_PHOTOS_260

Et de jolis manteaux de poupées !

Novembre_d_cembre_2008_098

Et pour clore ce Tag,

DIVERS_PHOTOS_986_Copie

La méditerranée, que j'aime particulièrement à cette période,

pas trop de monde.... et un bleu turquoise extraordinaire !!!!!

Je m'aperçois, en ayant fait cette recherche,

qu'autour de moi, le bleu n'est pas très présent ;

il faudra y remédier.

Merci encore Tine la Tartine et désolée du retard.

Publicité
Commentaires
V
ahhhhhhhhhhhhh<br /> ben finalement....c'était pas si compliqué....effectivement...les muscaris....je les aime beaucoup...mais le bleu de la Méditéranée....aussiiiiiiiiiii<br /> Biz<br /> Valé
K
rooooooooooooooh Poupées et trousse je craque !!! toujours aussi créative san !!!!! Où puis je trouver le patron de cette magnifique trousse !? biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
T
Super ! merci, merci d'avoir participé ! c'est le souris qui va être contente !<br /> Biz
F
et bien tu vois tu as quand même réussi à en trouver et en plus c'est tout beau! bon premier mai San et bon week end bisous
Publicité
Newsletter
Publicité