Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la bobinette fera...
Derniers commentaires
Et la bobinette fera...
29 mai 2010

COUSSINET

J'ai eu pour la première fois,

une demande bien spéciale et importante,

un coussin d'alliance,

je n'en avais jamais fait, ni vu...

Alors j'ai fait à ma manière, j'avais carte blanche !!!

Et voilà le résultat :

DIVERS_PHOTOS_869

DIVERS_PHOTOS_885

Petits détails sur les côtés

DIVERS_PHOTOS_872

DIVERS_PHOTOS_886

Perles que j'ai cousu une par une

et qui rajoute un petit +

(même si au départ je n'en étais pas convaincu)

Et les petits rubans pour y accrocher les alliances !!!!!

DIVERS_PHOTOS_883

Vu de dos, un petit coussin assez sobre

DIVERS_PHOTOS_889

DIVERS_PHOTOS_894

Je souhaite pleins de bonheur à "M. et R"

Publicité
Commentaires
T
Nous leurs souhaitons beaucoup de bonheur !<br /> Biz Tine
K
M et R ont beaucoup de chance et ce coussin personnalisé leur portera sans aucun doute beaucoup de bonheur pour leur union !
V
Tout à fait de circonstance...tout tendre...BizValé
F
assez sobre c'est toi qui le dit magnifique ce tissu! j'aime beaucoup cette sobriété, je dirai même plus j'adoreeeeee bisous
Publicité
Newsletter
Publicité