Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la bobinette fera...
Derniers commentaires
Et la bobinette fera...
8 avril 2010

Et la ronde continue pour Miss Mars

Et voilà la suite des cadeaux !!!

On commence par "Lyly" miss Septembre !

Qu'y a-t'il dans ce drôle de paquet ?

DIVERS_PHOTOS_807

Et bien regardez les jolies "bidouilles" comme elle dit sur sa carte que Lyly m'envoie :

DIVERS_PHOTOS_827

Tout ce que j'aime dans les tons que j'adore, des boutons, du fil à broder, des tissus, des rubans, et une superbe broderie !!!

Merci, merci, merci beaucoup Lyly, j'adore !!!!!

Et maintenant passons à Katell, miss avril

DIVERS_PHOTOS_812

Mais qu'y-a-t'il derrière ces jolies roses ?!!

DIVERS_PHOTOS_813

Un ensemble rouge magnifique, un pochon,

un porte-clé et un porte-monnaie à l'ancienne,

c'est superbe !

Merci, merci beaucoup Katell !

On passe à Luly miss août,

Elle aussi est venue sonnée à ma porte

comme la souris

et voyez ce qu'elle m'a apportée

DIVERS_PHOTOS_818

De magnifiques roses Tilda dans les bleus que j'adore et très joliment présentées, si joliment que je n'ai pas voulu retirer l'emballage, je préfère le garder tel quel.

DIVERS_PHOTOS_820

Merci Luly, j'adore ce que tu m'as fabriquée !!

Et la petite dernière, Didine, miss novembre

Regardez un peu comme elle m'a gâtée :

DIVERS_PHOTOS_841

DIVERS_PHOTOS_829

Un très beau lapin Tilda dans des tissus magnifiques, avec des boutons en pâte fimo, des tissus, de la feutrine et de très beaux rubans à message sans oublier un très beau carnet et une magnifique carte en papier mâché.

Tout est superbe, merci beaucoup Didine !!!!

J'AI VRAIMENT ETE TRES GATEE PAR TOUTES LES FILLES,

JE VOUS EN REMERCIE ENORMEMENT

ET PLUS ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

millexmerci_1_

Publicité
Commentaires
M
Superbes cadeaux!!!<br /> Bises et bon WE!
F
en effet des bidouilles qui ne sont pas des bidouilles, c'est plus que des bidouilles. Sympas les petites roses. j'arrive pas à voir la photo du lapinou, je reviendrai. bien gâtée notre san! bisous
T
Tu as vraiment été gatée ! Aller au boulot maintenant ...<br /> biz
L
whaouh, c'est chouette !!<br /> c'est normal que lyly parle de bidouilles, c'est ce qu'on doit envoyer un mois sur 2, lol ;)))
A
Roohhh.... que c'est beau tout ça ! Des merveilles. Bravo à toutes les miss. AGD
Publicité
Newsletter
Publicité