Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la bobinette fera...
Derniers commentaires
Et la bobinette fera...
2 avril 2010

LA RONDE DES ANNIVERSAIRES - MISS MARS

Comme promis, l'ouverture des cadeaux.

Mais avant ça, le jour "J" la souris joue elle aussi au facteur

pour m'apporter son joli paquet

DIVERS_PHOTOS_746

DIVERS_PHOTOS_749

Mais qu'y-a-t'il dans ces jolis paquets ?

En attendant de le découvrir, HOP !!!

Un autre arrive celui du facteur...

C'est Lu et Fanfan

DIVERS_PHOTOS_756

Euh !!! mais qu'y-a-t'il dans cette drole de chose ?!

Allez la patience a assez duré

ON OUVRE !!!!

Alors AGD que m'as-tu offert ?

Regardez, les filles la merveille qu'elle m'a faite :

DIVERS_PHOTOS_762

Mais dis-moi AGD comment savais-tu que j'adorais Betty Boop ?

Un petit détail

DIVERS_PHOTOS_763

Elle est pas belle ma petite Betty Boop en sorcière d'halloween !?

Merci énormément AGD,  ce coussin est vraiment magnifique.

Le second paquet arrivé vient de Miss Bergamote, Miss Juillet

DIVERS_PHOTOS_766

Une enveloppe remplie de très jolies choses pour fabriquer

pleins de bidouilles

DIVERS_PHOTOS_769

Des rubans, des boutons, des aiguilles, du fil à broder (j'adore la couleur), un magnifique coupon dans des couleurs très tendres que j'aime beaucoup et des épingles à tête nacrée superbes !!!

Merci beaucoup miss Bergamote, j'adore tout !

Au tour de miss Février, la souris,

Elle sait, la petite souris que j'adore la couture (évidemment) mais que je ne peux également me passer de lecture  (j' ai toujours une dizaine de livres sur ma table de nuit en attente d'être dévorés) et le thé bien sûr que je bois tout au long de la journée... alors maintenant, je vous laisse découvrir ce qu'elle a fabriqué pour moi...

DIVERS_PHOTOS_770

Un superbe marque-page,

un porte-monnaie,

un très beau pochon qui sera vite rempli de bidouilles pour la couture

et une magnifique grille  du magasin "Liberty" de Londres

Et tout celà accompagné d'une magnifique carte,

elle-meme remplie de boutons et de bidouilles à coudre.

Mais j'oubliai un magnifique bouton en forme de théière,

Allez je vous laisse découvrir tout celà en images

DIVERS_PHOTOS_774

N'est-il pas beau mon superbe marque-page !

DIVERS_PHOTOS_775

Sympa n'est-ce pas, mon porte-monnaie/tasse avec son petit grelot !

DIVERS_PHOTOS_776

Le magnifique bouton théière

DIVERS_PHOTOS_778

Et pour finir le pochon !

Merci la Souris, tout est trop beau

Merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Vient ensuite, dans le même paquet, Lu et Fanfan

Alors pour Lu,

Elle a choisi de me gâter pour l'hiver prochain avec cette magnifique laine,

dans les tons d'automne que j'affectionne particulièrement

DIVERS_PHOTOS_786

Merci pour cette très belle laine, j'ai hâte de commencer mon écharpe

qui me donnera sûrement une superbe mine avec ces couleurs

Merci beaucoup Lu, j'adore !!

Et pour la petite dernière du jour,

Fanfan

Fanfan aussi, tu m'as beaucoup gâté et comment savais-tu que...

non, je vous laisse d'abord découvrir ce qu'elle m'a offert.

DIVERS_PHOTOS_783

Une magnifique broderie de Madame la Fée !!!

Je disais donc,

Fanfan comment savais-tu que j'adore

les broderies de Madame La Fée,

(je ne fais jamais un salon sans acheter au moins une grille chez elle)

Et en plus tu en as choisi une sur l'automne, la saison que je préfère broder.

Et la toile est magnifique.

Fanfan connaît mon goût pour le chocolat,

tu sais je l'ai pris en photo ce midi,

mais je ne sais pas combien de temps je vais tenir

avant de manger cet adorable petit ourson !!!

J'adore également ta carte !

Merci Fanfan c'est vraiment trop gentil.

Merci vraiment vraiment vraiment beaucoup à vous toutes !

Et voilà pour aujourd'hui, suite au prochain arrivage.

PS : Pour tout ceux et celles qui passeront sur le site,

Je voudrais leur dire que faire des SWAP comme celui-ci c'est vraiment unique

et ça vaut vraiment le coup, ça permet un échange bien plus chaleureux

que les simples SWAP parce que ça dur plus longtemps

finalement on a l'impression de ne jamais vraiment se quitter

car ça dur, ça dur, ça dur........et on se parle, et on échange, et...

C'EST GENIAL !!!!

Publicité
Commentaires
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
Joyeux anniversair SAN et joyeuses pâques aussi !!! tu as été vraiment et joliment gâté !!!! biz et à bientôt sur la blogo !!! kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
L
tant mieux pour toutes ces gâteries, contente pour toi ! ravie de savoir que mon choix t'a plu, j'espère que tu pourras en faire quelque chose de sympa !!!
C
Elle est vraiment chouette votre ronde !!! une pluie de cadeaux sur CAEN...les BAL doivent y être XXXL!<br /> Tes copine(aute)s t'ont bien gâtée !<br /> Bises et bonnes fêtes de Pâques
T
OUaah ! effectivement cela parait vraiment bien les SWAP, depuis que je me suis lancée aussi, je commence à avoir des contacts vraiment sympas ... La Souris a eu raison de nous motiver !<br /> Bravo pour tous ces échanges et ...<br /> Je te souhaite moi aussi un bon anniversaire (un peu en retard !)
Publicité
Newsletter
Publicité