Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la bobinette fera...
Derniers commentaires
Et la bobinette fera...
29 mars 2010

Rideaux

L'année dernière, pour ses 40 ans au 1er mai,

ma soeur voulait que je lui fasse des rideaux.

Ceux-ci auront pris plus de temps que je ne pensais mais en même temps, la création ne se fait pas toujours comme on veut, d'un coup de baguette magique, celà demande quelquefois plus de réflexions pour certaines choses.

Alors voilà, à presque une année, le résultat ; et comme je vois ma soeur ce week-end, celà tombe très bien. J'espère qu'elle sera contente.

Premier panneau

DIVERS_PHOTOS_810

Je vous montre quelques détails

DIVERS_PHOTOS_812

DIVERS_PHOTOS_815

DIVERS_PHOTOS_814

DIVERS_PHOTOS_816

2ème panneau

DIVERS_PHOTOS_820

Quelques détails

DIVERS_PHOTOS_821

DIVERS_PHOTOS_823

DIVERS_PHOTOS_824

Et voilà une partie de la production

du week-end !

blinkie_smileymeteo10_1_

Publicité
Commentaires
Y
C'est vrai, j'ai été plus que ravie en les découvrant, car ils rendent vraiment mieux à la lumière. Encore une fois Sandrine, tu nous éblouies :-)))Merci mille fois
P
Joyeux anniversaire ici aussi!!! Je t'ai laissé un message sur le blog de la ronde, pour te livrer mon cadeau ;-)<br /> Superbes les rideaux, je ne doute pas que ta soeur a été ravie.
T
tout est vraiment magnifidue.bravo!mais surtout aujourd'hui.......bon anniversaire !!!!!!!!!!!!
T
Et Ben ... c'est du boulot !!! Mais oui qu'elle sera contente, elle va adoré !!!!! BRAVO
C
tes panneaux sont des pièces uniques ! qui valaient bien l'attente...<br /> Tiens, en parlant d'attente, plus que demain et c'est le jour J...<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité