Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la bobinette fera...
Derniers commentaires
Et la bobinette fera...
13 mars 2010

VAGABOND/PIRATE

ll y avait longtemps que je n'avais pas fabriqué de poupée

et je suis tombée, dans une superbe revue australienne,

"Homespun", sur un vagabond/pirate qui me plaisait beaucoup

sauf certains détails que j'ai rectifié.

Je vous laisse découvrir

Mon pirate/vagabond

DIVERS_PHOTOS_732

Avec son manteau

DIVERS_PHOTOS_724

DIVERS_PHOTOS_727

Prenant un bain de soleil normand

DIVERS_PHOTOS_730

Je vous montre quelques petits détails

D'abord sa joli tête et son chapeau

DIVERS_PHOTOS_713

La rose sur sa chemise

en ruban de soie et coton perlé

DIVERS_PHOTOS_716

Son pantalon rapiécé

DIVERS_PHOTOS_718

DIVERS_PHOTOS_715

Et son manteau avec le superbe tissu Kaffe Fassett

(que j'affectionne particulièrement)

DIVERS_PHOTOS_720

Mais je ne l'ai pas tout-à-fait terminé,

je voudrais lui ajouter une fleurs ou un brin de paille

dans la bouche et puis

lui peindre ses pieds pour lui faire des chaussures...

Je ne sais pas encore

On verra...

Au revoir et bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
rhoooo elle est superbe cette poupée !!! bravo bravo
A
Bonjour San, je suis un peu inquiète... as-tu reçu mon colis ? Bonne soirée. AGD
F
superbe pirate, j'aime beaucoup
T
Couleurs bien chaudes, cela fait du bien par ce temps !<br /> Bizbiz
A
Il est superbe... ce manteau est sublime. Un très grand bravo. Bises. AGD
Publicité
Newsletter
Publicité