Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la bobinette fera...
Derniers commentaires
Et la bobinette fera...
12 mars 2010

PERLES

Il y a peu, j'étais invitée chez une copine qui a fait un stage pour fabriquer des perles en verre et qui du coup s'est achetée tout l'attirail, des baguettes de verre au four en passant par le chalumeau.

Du coup elle nous a initié à cet art et je peux vous assurer que c'est vraiment très sympa à faire, ça m'a réellement donné envie d'approfondir la chose.

Je vous laisse découvrir ce qu'elle a fait devant nous (les plus sophistiquées) et ce que j'ai fait moi.

DIVERS_PHOTOS_722

Comme vous l'aurez deviné,

les miennes sont toutes les petites rondes,

les deux portes-clefs et le poisson ce n'est pas moi,

trop compliqué pour une première approche.

En tous cas si vous avez l'occasion,

profitez-en, c'est très sympa !

Publicité
Commentaires
S
belle réalisation <br /> bise
T
Trop beau, bravo !<br /> Biz
V
Ouao-uhhhhhhhhh<br /> très joli tout ça....<br /> manquait plus que ça....pour décorer tes jolies tites bidouilles!<br /> Bon we<br /> valé
F
on peut faire de jolis porte clés ou des grigris surement bien sympas! biz
Publicité
Newsletter
Publicité