Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la bobinette fera...
Derniers commentaires
Et la bobinette fera...
26 février 2010

SAC A TARTE

Mercredi j'étais invitée à manger chez une amie qui adore les gâteaux.

Alors je me suis dis quoi de mieux à faire

qu'un sac à tarte rempli de gâteaux...

DIVERS_PHOTOS_710

Et bien je peux vous assurer

qu'il a eu son petit succès !!!

J'ai trouvé les tissus à l'Aiguille en Fête de cette année

et le fond, des vieux draps de grands-mères.

Rien ne se jette, tout se récupère...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour à vous. J'ai rencontré à un cocktail jeudi dernier une ancienne collaboratrice de mon agence de pub (CLM/BBDO) qui apportait une galette des Rois dans un de vos très jolis sacs à tarte réalisé dans un torchon rouge et blanc. Elle m'a dit être une de vos amies et m'a encouragée à vous écrire. Si vous faites toujours ces merveilles, j'adorerais que vous m'en réalisiez un...<br /> <br /> J'espère avoir de vos nouvelles rapidement, bravo encore pour votre imagination et votre poésie...
K
il superbe et le tissu... aaaaaaaaaaaaaaaaah j'adore !!!! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
V
Il était effectivement difficile de ne pas craquer devant ces beaux tissus!<br /> Voilà une utilisation judicieuse et très à propos!<br /> Valé
L
à croquer !
M
le tissu est déjà bien appétissant, alors en emballage de tartes, c'est super!<br /> Bises et belle journée!
Publicité
Newsletter
Publicité