Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la bobinette fera...
Derniers commentaires
Et la bobinette fera...
29 janvier 2010

SOURICETTE

Je voulais absolument vous montrer

ma nouvelle souris "Souricette"

que j'ai à peine terminer car il manque

l'attache d'un petit chausson avec des petits yoyos par dessus,

mais c'était plus fort que moi... alors voilà :

DIVERS_PHOTOS_535

DIVERS_PHOTOS_536

Et là on dirait une danseuse

DIVERS_PHOTOS_544

Dites-moi vite ce que vous en pensez ?!!!!

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
L
trop belle ta souricette a croquer <br /> biz de miss septembre
K
cette souricette est vraiment très très mignonnne !
M
elle est super mimie !!!!!<br /> elle est à croquer !!<br /> bravo
M
Une superbe souricette !
J
c est sublime bises jojo
Publicité
Newsletter
Publicité