Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la bobinette fera...
Derniers commentaires
Et la bobinette fera...
14 janvier 2010

MA POUPEE COUTURIERE

Il y a un moment que je voulais vous montrer ma poupée couturière ;

j'y ai passé quelques heures très agréables .

DIVERS_PHOTOS_243

Quelques petits détails :

DIVERS_PHOTOS_245

La fraise pique-aiguilles

DIVERS_PHOTOS_246

DIVERS_PHOTOS_247

La pochette à aiguille ouverte/fermée

Pour la petite info, le joli bouton  "rose"

est un bouton de récupération d'une chemise que j'adorais.

Son joli chapeau

DIVERS_PHOTOS_248

Sa poche afin de trouver tout son petit matériel à portée de mains

DIVERS_PHOTOS_250

Et voilà, c'était ma jolie poupée.

A bientôt

aurevoirlutinneige_1_

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tout ce que tu fais. Et ce qui ne gâche rien, c'est bien fait.<br /> <br /> Bravo ! Superbe travail !
V
Moi je 'ai vue en vrai!Na!<br /> Même qu'elle est encore plus belle en vrai!<br /> Valé
V
Moi je 'ai vue en vrai!Na!<br /> Même qu'elle est encore plus belle en vrai!<br /> Valé
K
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooh elle est tout simplement sublime !!!!! Les détails sont bien travaillés ! bravo san !!!!! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
M
super mimi!!
Publicité
Newsletter
Publicité