Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la bobinette fera...
Derniers commentaires
Et la bobinette fera...
13 janvier 2010

TROUSSE AUBERGINE

Voilà une petite trousse bien sympathique

que j'ai trouvé dans un magazine de patch

mais qui, je crois, vient de chez "Facile Cécile"

DIVERS_PHOTOS_252

Ouverte avec un matelassage à l'intérieur

DIVERS_PHOTOS_255DIVERS_PHOTOS_256

Vues de dos

DIVERS_PHOTOS_260

DIVERS_PHOTOS_261

Demain ce sera peut-être la trousse haricot vert ...

aurevoir_chatneige_1_

Publicité
Commentaires
T
Bravo elle est magnifique !
F
elle est très sympa.<br /> bravo
V
Elle est vraiment réussie!j'espère que tu vas te la garder celle là!!!!<br /> valé
L
superbe, j'aime beaucoup, c'est super original, et le tissu est très joli !! c'est tout quilté ?
K
Une bonne année à toi et toute ta petite famille SAN !!!!!!! Qu'elle soit belle et douce ! Bravo pour ce magnifique ouvrage, je craque complètement pour le tissu, le modèle et l'originalité !!!! le tissu ? est ce du kaffe fassett ???? bizzzz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Publicité
Newsletter
Publicité