Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la bobinette fera...
Derniers commentaires
Et la bobinette fera...
26 décembre 2009

LA RONDE DES ANNIVERSAIRES MISS DECEMBRE - SUITE

Le colis a dû arriver alors je peux vous montrer

ce que j'ai fabriqué à AGD

DIVERS_PHOTOS_224

Le petit lapin/lutin du Père Noël

J'ai tellement aimé le fabriquer que je vous le montre

sous toutes les coutures...

DIVERS_PHOTOS_225

DIVERS_PHOTOS_227DIVERS_PHOTOS_228

Bon anniversaire AGD, j'espère que ce petit lapin/lutin te plaira

jnchanteurs_snowmen_1_

Publicité
Commentaires
C
Trés joli SAN ce lapin/lutin de Noël. AGD a été super gâtée !<br /> Pas à dire, les dames de CAEN sont trés habiles. Bien que Rouennaise, je vote pour CAEN, capitale de la créativité !!!
V
voilà un bien joli lapin de saison!<br /> Biz<br /> valé
P
bravo, il est plus que superbe ton lapinou lutin de noël !
F
trop mignon.<br /> bravo
A
Je l'ai reçu ce matin... Il est superbe... je l'adore... Merci, merci... je le mets sur notre site dès aujourd'hui. Bisous. AGD
Publicité
Newsletter
Publicité