Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la bobinette fera...
Derniers commentaires
Et la bobinette fera...
23 décembre 2009

COMMANDE DE NOEL

Mes premières commandes de Noël, je vous laisse découvrir

DIVERS_PHOTOS_489

DIVERS_PHOTOS_512

Un petit agneau pour un petit Tyméo

et des poupées pour ses soeurs

DIVERS_PHOTOS_514

DIVERS_PHOTOS_520DIVERS_PHOTOS_519

Version verte avec son panty et version rouge

(que vous connaissez déjà) avec son collant

DIVERS_PHOTOS_513

jnsnowmen_1_

Publicité
Commentaires
V
Moi j'ai quand même un faible pour les poupées...elles sont toujours aussi belles!<br /> Valé
F
c'est trop beau, j'adore tout! biz
K
Magnifques tespoupées !!! j'adore ! bravo san biz et joyeuses fêtes ! kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
L
moi j'aime bien l'agneau de timéo dis donc !
M
Trop craquants!<br /> Bises et joyeuses fêtes!
Publicité
Newsletter
Publicité