Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la bobinette fera...
Derniers commentaires
Et la bobinette fera...
16 novembre 2009

EDEN

C'est pas dans mes habitudes et rien à voir avec la couture,

mais je voulais vous montrer mon chien "Eden",

il a 3 mois et demi et j'en suis dingue, c'est un Whippet.

Jamais j'aurai cru craquer comme ça pour un chien.

DIVERS_PHOTOS_035

DIVERS_PHOTOS_646

DIVERS_PHOTOS_649

DIVERS_PHOTOS_102

chienadore_1_

Publicité
Commentaires
G
trop mimi je l'adore aussi
P
il nous fais craquer
A
Il est trop craquant!<br /> Je serais incapable d'être ferme devant une pareille bouille!
F
il est magnifique et en plus il a une bonne gueule! tu m'étonnes qu'il doit vous faire craquer.. biz
F
oh adorable !!! il a l'air tranquille ou il cahce bien son jeu.<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité