Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la bobinette fera...
Derniers commentaires
Et la bobinette fera...
16 novembre 2009

MON ATELIER

J'ai la chance d'avoir un frère photographe

qui a pris quelques photos de mon atelier,

je vous laisse en découvrir quelques unes :

DIVERS_PHOTOS_069

DIVERS_PHOTOS_066

DIVERS_PHOTOS_054

DIVERS_PHOTOS_056

Un petit clin d'oeil à la Souris qui comprendra !

DIVERS_PHOTOS_065

Et une petite dernière :

DIVERS_PHOTOS_064

Et voilà pour aujourd'hui !

bienvenuechezmoiarbre_1_

Publicité
Commentaires
P
oh le bel atelier ! je vois que tu as mis en valeur la belle citrouille de kina ! hyper sympa
F
il est super rangé cet atelier, moi je préfère pas montrer mon coin car j'en ai pas hihi! mais bientôt ce sera chose faite car je vais refaire une chambre pour qu'on l'occupe et notre chambre actuelle deviendra MON ATELIER. Mais bon c'est pas encore pour demain car il y a du boulot et je suis toute seule à le faire.
K
ohhhhhhhhhhhhhhh ! il a l'air sympas ton petit coin couture mais.... oooooooooh ! je suis râvie que m'a petite citrouille trône sur ton établi !!!! bravo au photographe ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/<br /> amuses toi bien avec valé au salon et attention restez raisonnables !!!!!<br /> ps : j'y vais samedi ! biz
V
Ben dis donc..il est mieux rangé que le mien ton coin tissus!!!!<br /> Mais j'aime bien les petits fouillis que l'on aperçoit quand même!!!<br /> Et dire que jeudi..on va en ramener encoreeeeeeeeeeee!<br /> Vivement jeudi!<br /> Biz <br /> valé
M
Hooooooo......trop cosy ton atelier!!!.....j'adooooooooooooooooore!!!
Publicité
Newsletter
Publicité