Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la bobinette fera...
Derniers commentaires
Et la bobinette fera...
5 novembre 2009

EDREDON BEBE

Voilà quelques semaines, une nouvelle petite cousine est née, j'avais donc décidé de faire des choses un peu différentes et voilà ce que celà a donné :

DIVERS_PHOTOS_027

Un petit édredon avec son prénom, brodée (à la main bien sûr).

Petit détail ci-dessous

DIVERS_PHOTOS_026

Et pour aller avec, une gentille petite souris,

toujours avec ses fraises, qu'elle adore...

DIVERS_PHOTOS_028

Encore quelques détails

DIVERS_PHOTOS_032

DIVERS_PHOTOS_033

Entre ces deux dernières photos je ne savais pas laquelles choisir du coup vous avez le droit aux deux.

Et voilà pour le moment.

bvnbbcoeur_1_

Publicité
Commentaires
K
adorable ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com
V
tout mimi tout joli tout ça!!!!<br /> bien sûr...JE CRAQUE PLUS pour la Souris!!!!<br /> mais aussi pour l'edredon....donc les 2!!!<br /> Biz<br /> Valé
A
C'est rigolo... j'ai publié ce matin une couverture bébé dont la conception est très semblable... Bravo, je trouve tes tissus superbes et je crois que nous avons utilisé les pois rose Tilda toute les deux... Il est magnifique et la petit broderie toute délicate... Encore bravo et très bonne soirée. AGD
Publicité
Newsletter
Publicité