Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la bobinette fera...
Derniers commentaires
Et la bobinette fera...
2 novembre 2009

D'AUTRES SACS

Et si aujourd'hui,  je vous montrais d'autres sacs

J'aime particulièrement celui-ci avec son gros bouton blanc

DIVERS_PHOTOS_672

Le tissu m'a beaucoup inspiré pour celui-là

DIVERS_PHOTOS_668

Et que dire de celui qui suit...

DIVERS_PHOTOS_670

Autre modèle, avec fermeture éclair sur le dessus et Yoyo

Copie_de_DIVERS_PHOTOS_657

Le même, mais cette fois, ouvert

Copie_de_DIVERS_PHOTOS_658

Alors les filles (et les garçons !!) qu'en pensez-vous ?

blinkie2_1_

Publicité
Commentaires
K
J'adore tes sac et je crque pour le dernier , le tissu est sublime ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
L
et bien dis donc, qu'est-ce que tu es productive, j'adore !!!
V
MOI suis une fille ...mais j'aime beaucoup!!!!<br /> Bravo!!!<br /> Biz<br /> Valé
Publicité
Newsletter
Publicité