Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la bobinette fera...
Derniers commentaires
Et la bobinette fera...
16 octobre 2009

Broderie et Patch

Suite à la demande expresse de ma jeune soeur, qui trouvait que celà manquait, voici quelques unes de mes broderies.

L'une de mes préférées, "la campagne"

DIVERS_PHOTOS_530

Les saisons, avec l'Eté et le Printemps, les autres suivront bientôt.

DIVERS_PHOTOS_578

DIVERS_PHOTOS_579

Des petites broderies toutes simplettes pour la cuisine et la salle de bains.

DIVERS_PHOTOS_531

DIVERS_PHOTOS_529

Un "bienvenue" à points comptés

DIVERS_PHOTOS_528

Un panneau alliant broderies et couture qui se trouve dans mon atelier

DIVERS_PHOTOS_533

Je me suis éclatée dans la chambre de ma fille,

ça doit être la couleur de ses murs (violet) qui m'a beaucoup inspiré.

J'ai un faible particulier pour ce panneau (qui a sa petite histoire...)

DIVERS_PHOTOS_534

D'autres broderies toujours dans les mêmes tons.

Pour celui-ci, le cadre est fait maison,

le plus dur c'est de fabriquer les angles correctement,

sinon la peinture et les arabesques très facile à faire.

DIVERS_PHOTOS_537

DIVERS_PHOTOS_535

DIVERS_PHOTOS_539

La chambre de mon fils est plus sobre mais il a quand même lui aussi quelques broderies.

DIVERS_PHOTOS_540

Et puis sa première étoile, c'était normal que je l'immortalise .

DIVERS_PHOTOS_541

Depuis que mes deux soeurs ont vu les 2 panneaux que j'ai mis dans la chambre d'amis en guise de rideaux, elles me tannent pour que je leur en fasse également, elles m'ont même déjà acheté les tissus. Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé le temps de les faire mais celà ne devrait pas tarder.

DIVERS_PHOTOS_567

Et puis je voulais vous montrer un panneau que j'ai mis assez longtemps à faire mais que j'adore car il allie le patch, la broderie, la couture et l'appliqué, tout ce que j'aime faire. C'est un grand rideau d'1m80 x 2m40 dont je ne vous en montre que quelques parties, je n'ai pas assez de recul pour l'avoir en un seul morceau.

DIVERS_PHOTOS_572

DIVERS_PHOTOS_568

DIVERS_PHOTOS_569

DIVERS_PHOTOS_570

DIVERS_PHOTOS_574

Et voilà pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
E
Wahou!!! J'en ai pris tellement plein les yeux que je ne sais même plus quoi dire.... Le dernier est vraiment sublime, j'admire ta patience! J'adore la broderie de ma première étoile!!! Et le premier de la chambre de ta fille qu'est ce qu'il est top!!! Ravie d'avoir découvert ton blog! je reviendrai faire un p'tit tour!!! Bisous
P
que de belles choses,j'adore<br /> j'aime beaucoup le mélange patch et broderies<br /> bonne soirée
K
C'est magnifique ! ton travail est remarquable, je craque pour le patch avec les matoux ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
T
Vraiment très beau ... bravo !
F
oh là là que c'est beau. Quelle patience pour tout faire.<br /> Bravo
Publicité
Newsletter
Publicité