Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la bobinette fera...
Derniers commentaires
Et la bobinette fera...
12 octobre 2009

Hannah et Pierre

C'est l'histoire de la petite sorcière Hannah

San_Production_juillet_031

et de son compère l'ourson Pierre qui décidèrent de faire de la balançoire

San_Production_juillet_028San_Production_juillet_030

Puis de grimper aux arbresSan_Production_juillet_032

San_Production_juillet_034

Et finalement de se retrouver.

San_Production_juillet_045

Un petit coucou à mes neveu et nièce à qui appartiennent ces 2 sympathiques amis.

Bonne soirée à tous et merci beaucoup pour vos nombreux messages.

Publicité
Commentaires
H
Il faut absolument que le lapin Simon puisse jouer avec eux! Je m'en occupe tout de suite.<br /> <br /> Bises de la part d'Hannah et Pierre<br /> <br /> Hélène
M
j'aime beaucoup c'est trop mimi, le grand panneau aussi, les couleurs, tout est magnifique, bravo
V
Mais c'est tout mimi tout ça....voilà deux zenfants gâtés!!<br /> Biz<br /> Valé
K
Oooooh ! je craque sur l'ours... le tissu est magnifique ! bravo San ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
F
très beaux modèles.
Publicité
Newsletter
Publicité